Nouvelles:

Septembre 07, 2010, 05:11:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à tous!  (Lu 27 fois)
Smiley
Nouveau
Hors ligne Hors ligne

Québec

« le: Juillet 28, 2010, 08:01:45 »

Bonjours à tous, j'irai pas jusqu'à dire que je suis un petit nouveau. Je suis vos fils de discussion depuis quelques mois. C'est un collègue à moi qui m'a parler du site. Pour me présenter rapidement, je suis un petit bleu de la pêche, mais un vrai mordu. Ma blonde a fait la gaffe de me prendre au mot l'an passé quand j'ai dit que j'aimerais essayer la pêche. C'est à se demander si elle n'avait pas tout prévu d'avance. J'ai commencé l'année dernière avec une canne de lancer léger pour taquiner la truite de la St-Charles et ça c'est vite transformer en vraie passion, minimum une sortie quand ce n'était pas 2 ou 3 au fleuve par semaine, et ce, de mai à la fin novembre 2009. Mes sorties n'ont jamais vraiment été les plus fructeuses, mais c'est un merveilleux moyen de détente. Cette année c plus difficile à cause d'un changement d'emploi avec horaire instable, mais j'essaie d'y aller au moins une fois aux deux semaines.

Comme je l'ai plus haut j'en suis à mes débuts et j'aimerais bien améliorer mes techniques de pêche et mes connaissances sur la façon de rechercher de bon spots. Si jamais certains vieux loup de mers veulent bien partager leurs conseils pratiques avec moi en taquinant le poisson je ne dirais pas non. J'ai vraiment le goût de toucher à tout.
Journalisée
Steven
Administrator
Doigts usés
Hors ligne Hors ligne

Val Bélair

sgi26@hotmail.com
« Répondre #1 le: Juillet 28, 2010, 08:57:25 »

Bienvenue a toi sur Pecheenville Smiley et une bonne saison 2010, vu que tu es du coin, on se croisera surement pour quelques sorties, toutes espèces!  Cool
Journalisée

gaspésien11
Grand Jaseu
Hors ligne Hors ligne

lanaudière

« Répondre #2 le: Juillet 28, 2010, 09:40:50 »

Bienvenue !!!  36_1_11
Journalisée

La nature et la pêche, quel beau mélange pour la relaxation.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.