|
Passionné de la pêche
|
 |
« le: Juillet 30, 2010, 09:23:14 » |
|
En naviguant sur le net, je suis tomber sur un site d'embarcation plutôt simpa. La marque Tracker. Moi, conaissant mes besoins pour la pêche, je suis tomber sur ce bateau : http://www.trackerboats.com/boat/?boat=3245Il me fait tripper! Ils ont l'air incroyable ces bateaux. Avant je trippais beaucoup princecraft, mais maintenant je ne suis pas gêner d'avouer que je suis sur le point de tomber amoureux de cette marque! Vous, qu'en dite vous? Et aussi, juste pour le '' fun '', quel est votre bateau de rêve et quel moteur? Moi c'est un Nitro Z9 avec un mercury Optimax 250. http://www.nitro.com/boat/?boat=3209J'ai bien dit '' de rêve '' ! keven
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Keven Préville
Bass Angler
|
|
|
|
|
|
Phern
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 30, 2010, 11:59:54 » |
|
Trop gros. Pour moi, le bateau idéal est un 15 pieds aluminum "jumbo" avec un 15 h.p. et un moteur électrique à l'avant. Cependant, il faut avoir une vrai remorque pour chaloupes car une remorque comme le mienne est trop haut de terre et il faut pousser la chaloupe à la main pour la gisser à l'eau. Les volants, les windshields, les bancs.....j'en ai pas besoin. Si j'ai besoin d'un windshield, je mettrais des goggles pour les yeux. Les grosses chaloupes.....il y a peu d'endroits dans ma région où on peut s'en servir. Comme c'est là, j'ai une 14 pieds "cartopper" (plus légère, moins haute et moins large qu'un jumbo) et je n'ai pas de misère a la mettre à l'eau ni sortir de l'eau.....même sans débarcadère.
Un bateau juste pour "cruiser"....ça ne m'interesse pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Steven
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 31, 2010, 12:07:11 » |
|
Lorsque l'on se doit de répondre de la sécurité de nos clients quand le mauvais temps se lève..ça prend un vrais bateau..pas une zézette.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Magoo
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 31, 2010, 01:40:52 » |
|
Il se passe quoi avec ta commandite Princecraft  Si j'étais eux, j'apprécierais pas lire ces quelques lignes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nitchicun
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 31, 2010, 07:55:20 » |
|
Salut
Ben je suis pas loin du choix de phern.
16 jumbo 15 h.p. avec un moteur electrique il est un peu faible 40 livres.
Très bien pour mes besoins.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brochetmaniac
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 31, 2010, 07:59:27 » |
|
Il se passe quoi avec ta commandite Princecraft  Si j'étais eux, j'apprécierais pas lire ces quelques lignes  Keven n est plus commandité par Thomas Marine selon ce que j'ai compris lundi passé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Poisson nageur Sting de SALMO FISHING IMPRESSIONNANT !
La pêche au brochet... c'est la mission de toute ma vie !!
|
|
|
|
Passionné de la pêche
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 31, 2010, 10:45:05 » |
|
Il se passe quoi avec ta commandite Princecraft  Si j'étais eux, j'apprécierais pas lire ces quelques lignes  Keven n est plus commandité par Thomas Marine selon ce que j'ai compris lundi passé. Je ne voulais pas trop en parler, mais c'est dit  Avec Thomas Marine, je n'avais pas le choix de tourner qu'avec une princecraft. Mais j'en ai pas reçue.(normale vue mon age). Moi mon but, ce n'est pas d'avoir un bateau a 20 000 $, plutôt d'accomplir mon DVD. Alors j'ai du laisser tomber Thomas Marine. Et en passant magoo, princecraft ne fait pas de Bass boat, alors ça ne change rien. Je veux prioriser une grande partie de mon DVD au tournage de l'achigan. Ensuite celui du doré. Je ne connais pas beaucoup de guide qui sont propriétaires d'une princecraft et en même temps qui utilise du Ko-Man-Chi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Keven Préville
Bass Angler
|
|
|
|
boom23
|
 |
« Répondre #8 le: Aot 01, 2010, 06:09:10 » |
|
bon les filles,moi jva vous montré juste mon ancres!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
scorpion
|
 |
« Répondre #9 le: Aot 19, 2010, 02:44:13 » |
|
@Passionné de la pêche Les bass boat sont des bateaux qui servent beaucoup aux maniaques de la pêche aux achigan et ceux qui font les tournois, de là la très forte puissance dans le derrière , mais le problème est que tu est limité avec ce genre de bateau et pour se rendre dans les tournois professionnel y a un très long chemin à parcourir et faut vouloir le faire. Idéalement va te chercher un bateau qui est plus polyvalent qui te permettra de pêcher toutes les espèces et cela partout, je vois mal un bass Boat dans la vague de 5 pieds à 15 km au large sur le lac Ontario ou tout autre gros plan d' eau. Si tu tripe Tracker ces modèles avec un 135 Optimax sont super comme premier bateau, avec cela tu ira sur le fleuve, au lac Ontario, sur les petits lac aux maski et achigan, ... http://www.trackerboats.com/boat/?boat=3252http://www.trackerboats.com/boat/?boat=3254
|
|
|
|
« Dernière édition: Aot 19, 2010, 02:46:13 par scorpion »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Passionné de la pêche
|
 |
« Répondre #10 le: Aot 19, 2010, 03:24:53 » |
|
Salut scorpion, je pêche QUE le bass. Pour me rendre au tournoi nivaux en auto . Un bass boat c'est spacieux et sa roule. Tout cas j'ai encore le temps de changer Davis dix fois LOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Keven Préville
Bass Angler
|
|
|
|
|
|
brochetmaniac
|
 |
« Répondre #12 le: Aot 19, 2010, 06:27:35 » |
|
Merci du lien ... Je pense que le gars a jouer avec sa chaloupe et il la connais bien ... Biens sur elle lui a été prêté mais on sens dans son vidéo qu'il est sincère ...Merci beaucoup le King !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Poisson nageur Sting de SALMO FISHING IMPRESSIONNANT !
La pêche au brochet... c'est la mission de toute ma vie !!
|
|
|
|
Passionné de la pêche
|
 |
« Répondre #13 le: Aot 19, 2010, 06:56:41 » |
|
Notre garry! Très gentil bonhomme! Sa, c'est son petit bolide... il a une SE 198 munit d'un 200 optimax.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Keven Préville
Bass Angler
|
|
|